Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Guerrier Fury] Nàgo (apply)

+2
Narot
Nàgo
6 participants

Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Nàgo Lun 26 Jan - 3:55

Salut les Equinoxe,

Voici ma candidature :


1. Indiquez votre situation irl et présentez-vous :


J'ai 17 ans et je suis au lycée, pour ce qu'y est de mon personnage Nàgo Guerrier Tauren de niveau 80 ( lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=N%C3%A0go )


2. Votre parcours dans le jeu, avec les anciennes guildes, autres royaumes, ?reprises de comptes etc... :


Pré Bc : Ony, Zg, Mc, Aq20 et Bwl clean / Aq40 et Naxx aucun boss. (avec mon ancien war)

Bc : Kz, Za, TK, SSC, BT et Hyjal clean / Sunwell aucun boss. (avec mon voleur)

Wotlk : Archavon 10/25 clean, Sartharion 10/25 clean, Naxx 10 13/15, Naxx 25 6/15 (avec mon voleur/war)

Mon ancienne guilde est la Fungli-team


3. Indiquez votre spé et votre apport au raid et expliquez-nous un peu votre template :


Je suis spé fury 19/52, voici un lien du template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=340003012330000000000000000000325000005520310053120501351000000000000000000000000000
C'est un template idéal et optimisé pour le pve hl ( je suis ouvert à tout commentaire pour l'amelioré )


4. Quel est votre cycle dps, tank, heal ?

Sanguinaire
Tourbillon
Heurtoir ( sachant que heurtoir n'est lancer que si il y a le proc du talent afflux sanguin sinon Frappe héroïque quand j'ai un surplus de rage )
Sanguinaire
Heurtoir
Heurtoir

et on recommence ( le cycle dure 10 sec environ le tourbillon est up à chaque fois )


5. Métiers et rerolls :

Forge 436 / Minage 450 / Secourisme 450, j'ai un voleur 80 Loýra


6. Acceptez-vous la charte de guilde? ( Mettez une photo de castors on verra si vous avez bien lu la charte ) :


Oui, j'accepte la charte, voilà le castor :

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) 68019916qk4


7. Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinoxe ?


Je cherche une guilde qui avance bien, qui soit acceuillante et dans la quelle nous pourrions jouer dans une bonne ambiance.

8. Disponibilités :

Je suis dispo tout les soir de 18h à 00h-1h voir plus si le raid doit encore continuer.


J'espère que je n'ai rien oublier et que ma candidature vous à plu Very Happy


Amicalement Nàgo.

Nàgo
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Narot Lun 26 Jan - 12:43

Salut à toi candidature complète et clair tu as lu la charte, sinon bienvenue sur le forum!

Sinon j'ai 2-3 questions

Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde?

Comment as tu connu la notre?

Et tu as arrêté avec ton voleur, pourquoi avoir préféré ton guerrier?

Quelles compos utilises tu en raid?

Qu' apportes ta classe au raid?


Ne connaissant pas trop le war je laisse les wars te harcelé de questions Twisted Evil

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Nàgo Lun 26 Jan - 14:11

Salut,

- j'ai quitté mon ancienne guilde à cause de mon changement de main, ca n'a pas plu à tout le monde.

- j'ai connu votre guilde grace à Sebiwan j'ai jouer pas mal de fois avec lui/elle pendant que j'uper ( personne sympatique ^^) et j'ai pu faire une héro avec Blacksaad et Ambre que j'ai bien apprecier

- je jouais guerrier pré bc et ca me manque beaucoup donc je me suis motivé et j'ai up un nouveau guerrier qui deviens mon main

- en raid j'utilise flacon /elixir et de la nourriture pour le bien nourri

- tout d'abord mon dps mais aussi le fait de pouvoir offtanker des add et les différent buff /débuff que le war possede

Nàgo
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Sebiwan Lun 26 Jan - 15:03

Lol ça y est jme souviens les rush quetes groupes a la desolation c'etait avec toi mdr. Good luck pour ta candidature et a ++ ig
Sebiwan
Sebiwan
Murloc
Murloc

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : Metz 57

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  aiolos Lun 26 Jan - 19:05

salutation, je me presente Aïolos (le mechant) Evil or Very Mad Twisted Evil

Je connais ton ancienne guilde car j'aurais du en faire partie entant qu'ancien Hollow Smile

j'aimerais un peu plus de detail sur les raison de ton gquit meme si cela ne nuis pas a ta postulation

et j'ai des questions:

1) on est de nombreux dps dans la guilde, est ce que ca te generais si un soir ou meme 2 dans la semaine tu ne raid pas afin de faire tourner l'effectif?

2) au sujet de ton rogue: est il dans une guilde ou compte tu si tu nous rejoins le faire entrer chez nous?

3) qu'attend tu en nous rejoingnant exactement?

merci de tes reponses a bientot j'espere Smile
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Nàgo Lun 26 Jan - 19:58

Salut Aïolos ou Pockermen ^^

je te connais déjà ( mon voleur Loýra = Akeo, changement de sexe toussa :p ) on était ensemble chez les Symphonïa.

J'ai decider de changer de main tout le monde dans la guilde était au courant, quand mon war est passé 80 j'ai farmer des héro, archavon etc... pour avoir un minimum de stuff pour raid en guilde et un soir dans je demande si j'étais dans la compos du raid et on me dit qu'entre off ca parle de moi et qu'il veulent pas que je raid avec mon war comme j'ai eu bien avant quelle que loot sur mon rogue, donc du coup c'est ou je raid avec mon rogue ou c'est rien, alors j'ai preferer partir et trouver une guilde pour reprendre le pve hl avec mon war.

pour en venir à tes question Aïo,

- Ca ne me gene en aucun cas de laisse ma place un soir ou deux pour faire tourner l'effectif, il faut bien que tout le monde joue tout de même ^^

- Mon rogue n'est plus guilder non plus donc il n'y a pas de probleme pour le guilder chez vous si je suis accepté mais je dois dire que je prefere jouer mon war, une fois de temps en temps je peux sortir le rogue si besoin mais pas tout le temps ^^

- Je cherche une guilde dans la quelle je pourrais visité tout le contenu hl de Wotlk qui soit raid /instance à 5 dans une bonne ambiance, sans prise de tête et avec des personne sympa. en quelle que mot faire parti de la famille Equinoxe Very Happy

Nàgo
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  aiolos Lun 26 Jan - 20:23

oki doki, si tu t'amuse a changer de sex etc... j'espere au moins que tu est sexy Smile

reste co, on te tiens au courant pour un eventuel teste en raid.

bonne chance pour la suite

copain war poser lui des questions sur sa classe moi j'y connais que dalle Smile
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Nàgo Lun 26 Jan - 20:30

J'ai des ID partout sauf Naxx25 pour cette semaine Sad donc à moins que ce soit un naxx 25 il faudra attendre à partir de mercredi, désolé.

Nàgo
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Åmbre Mar 27 Jan - 16:37

Nàgo a écrit:- Mon rogue n'est plus guilder non plus donc il n'y a pas de probleme pour le guilder chez vous si je suis accepté mais je dois dire que je prefere jouer mon war, une fois de temps en temps je peux sortir le rogue si besoin mais pas tout le temps ^^

Rassures toi, à partir du moment ou tu postules avec ton war, si tu es guildé c'est pour jouer avec.
A par ca, je ne me souviens plus quel instance nous avions fait, donc j'imagine que ca ne s'est pas trop mal passé Wink J'aurais du conserver les stats recount !

Bonne chance pour ta candidature.
Åmbre
Åmbre
Murloc
Murloc

Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Pas bien loin de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Nàgo Mer 28 Jan - 3:03

Merci pour la sortie et gg à tous pour ces boss down, c'était une super soirée Smile

Nàgo
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Alarielle Mer 28 Jan - 3:45

Bienvenue !!!

Alarielle
Newbie
Newbie

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Fury] Nàgo (apply) Empty Re: [Guerrier Fury] Nàgo (apply)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser