Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature (apply)

5 participants

Aller en bas

Candidature (apply) Empty Candidature (apply)

Message  Doc Mar 13 Jan - 21:00

Bonjour,

Je me present, Vincent 27 ans Technicien en 3/8
j habite à Limoges.

Je joue a WOW depuis 2 ans 1/2 (voir Aîolos),
je suis parti de la croisade ecarlate avec aîolos, dans elune je suis rentree dans la guilde memory of war, et j en suis parti pour evoluer.

J' ai 4 perso:
Un dk tank spe givre lvl80 sutff full bleu def, avec torse , pantalon (set epique 80) et botte et casque epique (forge) et bague epique def ( joallier). Forgeron450/ Mineur450. Darknïgth
Un pretre spe ombre 77, couturier425/enchanteur 423 Dôc
Chasseur 71
War 71

Aîolos ma parlé de votre guilde ( exp en raid, ambiance........) et j aimerais partager cette aventure avec vous.
Si vous avez d 'autres questions , ou que ma candidature est incomplete, je reste a disposition.
Doc
Doc
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Narot Mar 13 Jan - 21:09

Yop bienvenue à toi Smile

Donc donne un peu plus de détailles sur ton personnage et ta spé explique nous ta manière de jouer et tes disponibilités?

SInon faudrait que tu lises la charte et que tu l'accpetes y' a des détailles à ne pas oublier à lire.

Sinon bonne chance^^

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  aiolos Mar 13 Jan - 21:54

kikou copain de moi Smile

tous dabord bienvenue sur le forum et bonne chance cheers

je v mettre forcement un +1 Smile car tu est un joueur serieux qui a fait en partie ses preuve en debut de timer a naxx en ayant respé en dps pour nous aider et tu avais un dps plus qu'honorable (tu as meme failli me battre)

bref bon joueur a qui il manque certes de l'experience mais il apprend vite et en plus c'est MON POTE Smile
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Doc Mer 14 Jan - 2:49

Apres lecture de la charte j accepte,
sinon au point de vu disponibilite, je travail en 3*8 meme week end et jours ferie.
Donc mes dispo sont aleatoires, mais je suis connecté tres souvent.
Mon style de jeu,:jaime tank avec mon dk spe givre. et je vais finir de montee mon pretre pour en faire un heal pve ou un ombre, je ne sais pas encore.
Doc
Doc
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Mesh et Mesha Mer 14 Jan - 12:14

coucou

moi je dit +1

nous avons eu l'occassion de jouer avec le petit dk en dps et franchement tu maitrise bien ton perso^^

j'espere te croiser bientot parmis nous ^^

bisouxxx

Mesh et Mesha
Murloc
Murloc

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Belgique Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Doc Mer 14 Jan - 16:27

Alors pour l 'aggro dk ,

Pour une cible, toucher de glace et rafale hurlante et apres differentes frappes pour monter l aggro.
Pour plusieurs cibles, j utilise toucher de mort et decomposition +toucher de glace+pestilence et apres rafale hurlente.

En spe givre:

toucher de glace= frappe la cible d une boule de glace et donne la fievre de givre ( instant)
rafale hurlante= frappe toute les cibles a 10 metres et double les degat au cible atteint de fievre de givre ( instant)
pestilence= transmet toutes les maladies a toutes les cible proche
Mort et decomposition= aoe dk

J utilise beaucoup de puissance runique pour aggro, apres chaque aggro est different suivant les reserve de rune ect..
J ai actullement 24,8 k armu en position givre

Spe givre 80 de resiste a toutes les magie

Presence givre c 60% d armure en plus, 10 % pv + 5% de reduction de sort subit. et augmente l aggro

Au point de vue def, on a 3 principales sort de def, robustesse glaciere reduit de 50% les degat pendant 15 second( avec spe et glyphe je monte a 21 seconde), apres Changeliche, j augmente mon taux d'esquive de 25%, et armure incassable augmente mon armure de 25% et 10% mes channce de parer.

Les dk on en passif deviation energique qui augment de 25% le score de parade.
Si vous avez d 'autre question sur les dk je suis dispo.
Doc
Doc
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Narot Mer 14 Jan - 18:15

Les réponses me plaisent pas mal.

Sinon très bonne prestation hier en dps, vivement qu 'on te voit en tank!


Sinon dk c'est cheaté ^^

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  aiolos Jeu 15 Jan - 2:00

bonne prestation en tank a guilder a mon avis
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Åmbre Jeu 15 Jan - 9:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Juste une petite question, tank tu en Ambi ?
Si oui, que penses tu de ce post ou il est plutot deconseillé de le faire pour divers raisons comme la faible generation d'aggro ou le parryhaste ?
Åmbre
Åmbre
Murloc
Murloc

Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Pas bien loin de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Doc Jeu 15 Jan - 16:03

on se met en ambi car les armes à une main sont les seules a voir de la def et de l esquive et ou parade.
De plus, en spe givre plus tu donnes de coups, plus tu as de chance d avoir une aoe de glace critique ( rafale hurlante), c qui est pas mal pour garder l aggro de masse.
Une aoe de masse critique, si toutes les cibles on la maladie de givre peu monter a 4 ou 5k pv par mob.
J espere que g repondu a ta question.
Doc
Doc
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Doc Jeu 15 Jan - 16:11

dsl pas vue l autre question, pour l'aggro ambi, il y as aucun probleme point de vu dps. il faut bien se servir de sa puissance ruinique pour aggro et apres ca vas tous seul
Doc
Doc
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Åmbre Jeu 15 Jan - 16:54

Je ne sais pas si tu as vu le lien sur le mot "post". J'ai essayé de le souligner pour que ce soit plus visible mais j'admets que ca ne saute pas aux yeux, la prochaine fois je mettrais directement l'adresse Wink
Donc, je suis sur que tu as de bonnes raisons pour avoir choisi ambi et comme tu l'as justement dit, la difficulté à trouver de la defense sur les armes 2H en est une.

Mais, que penses tu de ca ( Extrait du post en question sur le tanking ambi ) :

"Ambidextrie = tank qui se fait instagib sur n'importe quel boss qui tape fort. Lorsque le boss pare une attaque, cela accélère la vitesse de sa prochaine attaque.
A partir de la, tu prends en compte qu'un tank qui utilise deux armes à beaucoup plus de chance de se faire parer tant qu'il n'est pas blindé d'expertise, et tu fais la conclusion. L'ambidextrie est le meilleur moyen de se faire OS par un boss.
Blizzard a d'ailleurs précisé que le DK n'est pas censé tanker en ambidextrie sur le forum beta. "


Un autre post qui meme s'il minimise le probleme du parryhaste dit qu'il faut le prendre en consideration et ajoute un probleme d'aggro :

"La raison principale pour laquelle il ne faut pas tanker en ambidextrie est surtout la faible génération d'aggro comparativement a un tank avec une arme a deux mains.
Le parryhaste est un non-probleme dans pas mal d'endroits, en fait, mais il faut aussi en tenir compte."


C'est sur ces points la que je voulais avoir ton opinion. Tu as deja partiellement répondu pour l'aggro ou a priori tu ne rencontre pas de problème.
Åmbre
Åmbre
Murloc
Murloc

Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Pas bien loin de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Doc Jeu 15 Jan - 20:12

Beaucoup de chose rentre en jeu, tous depend du stuff, du niveau des armes, du joueur , ect.... apres si tu prend une arme a 2 mains tu perd en def et tu rammasse plus.

De plus, tous depend des talents.
J ai lu ton poste, il y as eu beaucoup d'evolution depuis.
Ce qui ne faut pas oublier, c que les aggro se font en majorité par la magie (puissance runique).
Et si on prend une arme a 2 mains les dps vont pleurer. lol
Doc
Doc
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  aiolos Jeu 15 Jan - 20:48

et oublions pas qu'il y a une difference entre la theorie et la pratique

je connais des joueur qui sont incapable de theoriqser leur perso et qui savent jouer et également l'inverse

dark nous a prouver malgré la soirée de merde de mercredi qui savais tanker, respecter une strat donné et qui entendais pour la 1ere fois, etre réactif etc..... sans perdre l'aggro et c cela que l'on demande a un tank.

je pense que les personne presente ce soir la me contredirons pas
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Åmbre Jeu 15 Jan - 23:00

Euh ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
A aucun moment je n'ai mis en doute ses qualités de joueur, j'ai eu des echos de votre raid et je sais qu'il s'en est tres bien sortit.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord quand on affirme que la theorie est secondaire. On peut savoir tres bien joué, mais si on passe a coté de certaines choses que tu qualifies de theorique ( comme des seuils de defense par exemple pour les tanks ) bah ca n'empechera pas en pratique de prendre des grosses baffes qui finiront par penalyser tout un raid.

C'est un peu la meme chose avec le parryhaste, bien que moins critique.
Le DK est une classe jeune et je profitais ici de l'occasion qui m'etait donné de discuter avec un DK tank ( role que je n'ai jamais tenu avec mon DK mais que je connais assez bien en Feral ).

Pour information, j'ai pu discuter un petit peu avec Darknïgth et je lui ai précisé de prendre ca pour de la curiosité.
Åmbre
Åmbre
Murloc
Murloc

Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Pas bien loin de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  aiolos Ven 16 Jan - 2:21

Tkt je l'avais compris comme ca Very Happy

je voulais juste signalé que la theo ne fait pas tous meme si certes un peu ne fait pas de mal Razz

en tous cas bienvenu parmis l'ami et GG pour cette soirée a tous Smile
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser