Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature (apply)

5 participants

Aller en bas

Candidature (apply) Empty Candidature (apply)

Message  Doc Mar 13 Jan - 21:00

Bonjour,

Je me present, Vincent 27 ans Technicien en 3/8
j habite à Limoges.

Je joue a WOW depuis 2 ans 1/2 (voir Aîolos),
je suis parti de la croisade ecarlate avec aîolos, dans elune je suis rentree dans la guilde memory of war, et j en suis parti pour evoluer.

J' ai 4 perso:
Un dk tank spe givre lvl80 sutff full bleu def, avec torse , pantalon (set epique 80) et botte et casque epique (forge) et bague epique def ( joallier). Forgeron450/ Mineur450. Darknïgth
Un pretre spe ombre 77, couturier425/enchanteur 423 Dôc
Chasseur 71
War 71

Aîolos ma parlé de votre guilde ( exp en raid, ambiance........) et j aimerais partager cette aventure avec vous.
Si vous avez d 'autres questions , ou que ma candidature est incomplete, je reste a disposition.
Doc
Doc
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  Narot Mar 13 Jan - 21:09

Yop bienvenue à toi Smile

Donc donne un peu plus de détailles sur ton personnage et ta spé explique nous ta manière de jouer et tes disponibilités?

SInon faudrait que tu lises la charte et que tu l'accpetes y' a des détailles à ne pas oublier à lire.

Sinon bonne chance^^

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (apply) Empty Re: Candidature (apply)

Message  aiolos Mar 13 Jan - 21:54

kikou copain de moi Smile

tous dabord bienvenue sur le forum et bonne chance cheers