Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lichdeath DK dps (apply)

+2
Myrrha
Lich
6 participants

Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Lichdeath DK dps (apply)

Message  Lich Mer 14 Jan - 17:01

Salut Les Equinoxes,

Voilà je viens poser une petite candid chez vs après avoir un peu discuté avec Narot à la sortie d'un GT4 hero timer presque réussit... Wink et aussi parce que vous avez en votre sein, un de mes meilleurs potes IRL à savoir The King RAHHAN!!!

Pour la partie IRL, j'ai 33 ans, suis ingé informatique ds une banque et suis marié avec 2 petits garçons de 2 et 1 an.

Pour la partie IG, je joue un DK spé impie du nom de Lichdeath.

Pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lichdeath

Ce dernier est en constante évolution vu que j'essaie de faire un max d'hero.

Niveau dps, je tourne à 2300 de moy sous recount.

Question metiers, il est mineur/forgeron à 450/440 de comp et totalement indépendant pour les popos et consos.

Ce que je recherche en fait, c'est une guilde sympa avec une bonne ambiance et non un régime militaire.

Mes dispos sont vraiment pas terribles comme je le disais à Narot.
En effet, j'ai 2 enfants en bas age et un boulot qui nécessite des gardes de nuit.
Tant et si bien que je pourrai être dispo des fois 3 soirs/semaine et des fois aucun pendant 2 semaines.

Dc aux vues de ça, je ne cherche pas une place fixe en raid mais plutôt une place de « roue de secours ». J’aimerai surtout raider de tps en tps quand le roster le permet ss prendre la place de qui que ce soit…

Tout en participant bien sur à la vie de la guilde....

Voili voilou, je suis bien sur dispo si vs avez des questions…

Bon jeu et à ++

PS : j'allais oublier la photo d'un pote... Razz

Lichdeath DK dps (apply) 430-800x600

Lich
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Re: Lichdeath DK dps (apply)

Message  Myrrha Mer 14 Jan - 17:30

The énormeuh marmotte! Enfin Smile

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Myrrha
Myrrha
Officier
Officier

Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Re: Lichdeath DK dps (apply)

Message  Narot Mer 14 Jan - 18:13

Bienvenue à toi Smile

Très bon dps par rapport à ton stuff, sinon explique nous un peu ton apport en raid et ton cycle dans ta spé.


Quels élixirs et bien nourri en raid?


Explique un peu ton template , sinon c'est bien tu as lu la charte.

Je te wisperai IG pour savoir si on peut voir pour un test cette semaine.

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Re: Lichdeath DK dps (apply)

Message  Åmbre Jeu 15 Jan - 13:49

Bienvenue !

J'apprecie particulierement que ce que tu recherches dans une guilde "bonne ambiance et non un régime militaire" corresponde avec ce qu'est Equinoxe.
Pour le reste présentation sympa, maturité, bonne chance.
Åmbre
Åmbre
Murloc
Murloc

Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Pas bien loin de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Re: Lichdeath DK dps (apply)

Message  rahhan Jeu 15 Jan - 16:10

yop lich !
Pour ma part +1000 à ta candidature tant pour ta qualité de joueur que pour ta qualité de personne , donc que du positif !
De plus trés bonne connaissances du jeu en général et de ses persos ,il met un point d' honneur à toujours améliorer ses techniques et son stuff afin d'aller le plus loin dans le jeu que se soit tout seul ou pour l'intéret du groupe .
ad taleur gros^^
rahhan
rahhan
Hordeux
Hordeux

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : longwy

Revenir en haut Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Re: Lichdeath DK dps (apply)

Message  Lich Jeu 15 Jan - 17:54

Tout d'abord merci pour votre soutien surtout toi mon gros SCCHHHLLAAAAAA!!

Ensuite pour te répondre franchement Narot, je n'ai jamais joué Lich en raid.

Dc je vais te dire plutôt comment je l'imagine en raid en me basant sur mon expérience raid avec mes précédents perso et de ce que je vois avec Lich en hero.

Mon apport au raid est simple : un DPS de OUF!!!!! Laughing

Il faut avouer que le dk a vraiment un très gros dps surtout en impie sur du multicible.

C'est un peu comme un demo en plaque. On dot puis après on envoie la sauce... Very Happy
L'avantage sur du multicible c'est qu'en 4 clics tu as contaminé tout le pack. Tu peux dc te focaliser sur ta cible pendant que les autres trashs continuent à perdre des pv tranquillement ds leur coin^^

Le fait d'être en plaque et d'avoir un taunt permet aussi de reprendre un mob ou un boss qq secondes le tps qu'un heal passe sur le tank.

Dc un apport au raid non négligeable.

Mon cycle :
  • Sur du monocible : Toucher de glace + Frappe de peste + Frappe du Fleau + 2xFrappe de sang + Voile mortel + 2xFrappe du Fléau + Voile mortel et on recommence... avec Frappe Runique dès que c up et Invocation d'une gargouille sur les boss ou trash assez hard


  • Sur du multicible : Toucher de glace + Frappe de peste + Pestilence + Mort et Décomposition + Chancre Impie après je reprends le même cycle qu'en cible unique avec des refresh des maladies tj suivis de Pestilance et Mort et Décomposition


Pour ce qui est des élixirs, actuellement j'utilise des Elixirs de force puissante (+50 en force pdt 1h) mais en raid Elixir des frappes mortelles (+45 crit pdt 1h) ou Flacon de rage infinie (+180 pa pdt 2h) serait vraiment très bien.
Pour les bien nourri, je prends des Délices de Wyrm (+30 crit et endu pdt 1h) ou des menus de mammouth (+60 pa et +30 endu pdt 1h). En raid, le top serait des Steaks de wyrm épicé (+40 crit et endu pdt 1h) ou des Méga-menu de mammouth (+80 pa et 40 endu pdt 1h).

Enfin, mon template est somme-toute assez basique pour un spé impie avec la branche impie allant jusqu'à Chancre impie que j'utilise sur tous les packs dc quasi tout le tps, la goule bien sur et Invocation d'une gargouille qui fracasse pas mal sur les boss et juste ce qui faut en sang pour doper mon dps.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous dis à très bientôt j'espère...

Lich
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Re: Lichdeath DK dps (apply)

Message  Deathhorn Sam 17 Jan - 0:18

Coucou lich et bien venu sur notre forum (même si sa fait un petit moment :p)

Alors concernant certains points :

-Etre ami avec rahhan pour ma part est un mauvais point, c'est un ninja qui prend tout le stuff chaman (quoi c'est le seul chaman en raid pour le moment.... ok bonne excuse alors :p)... Non je fait confiance en lui et donc c'est vrai que c'est un plus pour toi Smile

-Pour ton dps rien a redire vu que jai deja vu certain dk en action et cela m'etonnes meme pas sur recount

-Enfin pour les soirées raids, si tu nous rejoins sache que les places ne sont pas officielle... Si tu peux nous prevenir quand tu es libre, nous priviligeons ceux par exemple qui sont commes toi avec des heures de nuits, ou des gardes avec des enfants... En plus l'effectif tourne et cela marche bien


Donc je te souhaite une bonne chance pour ta candid et nous te répondrons au plus vite Smile
Deathhorn
Deathhorn
Officier
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lichdeath DK dps (apply) Empty Re: Lichdeath DK dps (apply)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser