Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Blacksaad (War def) (apply)

+2
Elementalist
blacksaad
6 participants

Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  blacksaad Mer 21 Jan - 0:27

Salut a tous !

Je vais suivre le modèle proposé par la chartre de guilde je crois se sera la meilleur façon de faire.



1. Indiquez votre situation irl et présentez-vous

Ma situation Irl n’est pas très banale :
Voila je m’appelle Quentin je suis en 1erSTG gestion et j’ai 19 ans (bientôt 20) oué je sais on se dit 19ans en première il est un peu en retard ! Oui j’ai redoublé 3 fois et oui. Je me situe dans le Nord de la France a Lille plus précisément.


2. Votre parcours dans le jeu, avec les anciennes guildes, autres royaumes, ?reprises de comptes etc...

Ma situation Ig je suis Blacksaad (tout comme la BD sauf que j’ai rajouté un A pour pas faire le même) avant de venir ici sur Elune j’ai eu aussi un long parcours
Tout d’abord je joué sur Medhiv un chasseur nommé Blacksad lui aussi qui existe toujours mais ce n’est plus le mien c’est celui de mon frère maintenant.
Ensuite la raison pour lequel je ne suis plus sur mon chasseur est un problème de paiement (je n’avait plus de sous …) Je suis donc partie joué sur un serveur privée (Ivalice …) je sais pas si vous connaissez mais quand on connais l’offi et que l’on joue la bas on pleure !
Et Enfin a la suite d’un Ralbol de ce serveur privée je suis Revenu et je suis maintenant, Ici ou j’ai remonté un perso et me voila lvl 80.
Niveau Pve je suis au niveau naxxramas clean en 10 joueurs et sartharion clean en 10 aussi je n’ai jamais fait de raid 25. Avant Woltk j’ai presque tout clean je me suis arrêté a Illidan


3. Indiquez votre spé et votre apport au raid et expliquez-nous un peu votre template.

Mon perso Blacksaad et un Guerrier spé protection 5/8/58, mes apports au raid ne sont pas Enorme vue que je suis tank je suis juste la pour le prendre les coup dans la tronche a votre place ! bien sur je peu vous mettre un cri de guerre ou de commandement pour augmenté votre vie ou votre Pa (et la mienne en même temps)


4. Quel est votre cycle dps, tank, heal?

Mon cycle de dps est assez simple et basic je garde l’agro je ne le perds pas
Non plus serieusement cela depend ou je suis mais si jamais je suis sur un boss je le pull tout en le plaçant je lui met un heurt de bouclier une vengeance et ensuite je pose mes fracasse armure avec mon dévaster. Tout en plaçant la maitrise du blocage des que je peux
Sur plusieurs mobs c’est a peu prés pareil tout en switchant de mobs pour tous les et je rajoute aussi le coup de tonnerre histoire de bien gardé tout mes mobs. Voila c’est a peu prés tout ce que je fais


5. Métiers et rerolls

Les métiers de blacksaad sont herboriste calligraphiste. (herbo 465, calli 410/450)


6. Acceptez-vous la charte de guilde? ( Mettez une photo de castors on verra si vous avez bien lu la charte )
Voici un jolie castor

[img][/img]Candidature Blacksaad (War def) (apply) Castor_3
http://www.oliceo.fr/images/stories/environnement/castor_3.jpg
comme je n'arrivais pas a la rajouté


7 Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinoxe?


Equinoxe car mon ami qui a post juste avant moi m’a conseillé ma dit que c’était une bonne guilde qui avancé bien
Mais surtout que c’était une guilde de structure moyenne pas énorme mais quand même
Par la suite je me suis renseignée sur vous et j’ai pu constater de mes propres moyens que cette guilde avait un potentielle et qu’elle pouvait allez loin
C’est pourquoi j’aimerai faire partie de cette aventure et pouvoir vous aidée a avancé avec vous.


Mes apports personnels

A vrai dire je vais hésité entre plusieurs chose : mon apports en tant que GAY tout comme elementalist et aussi je dirais que je suis particulièrement généreux et un peu farmeur fou sur les chinois sur les bords

Merci a vous de prendre en compte ma candidature

Blacksaad


Ps : je vous demanderais d’accepté que je reste guilde a ma guilde de maintenant le temps de ma candidature sachant que je ne raid pas avec cette guilde car nous ne sommes que 8 et pas tous 80 c’est juste une guilde d’amis merci a vous

A bientôt j’espère Blacksaad

Voila je crois que c’est tout

Merci encore

A oui aussi je tiens a m’excuser d’avance pour les fautes d’orthographe (je n’aie jamais était bon dans cette matière …)

blacksaad
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  Elementalist Mer 21 Jan - 0:28

Tampix c'est un plow

Elementalist
Newbie
Newbie

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  Narot Mer 21 Jan - 10:13

Hello très jolie candidature! ça faisait longtemps :p

Je laisse deathhorn venir te poser des questions et pour le raid test je mettrais un message en fin d'après midi.

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  Mesh et Mesha Mer 21 Jan - 12:25

Coucou

+1 pour ta belle candidature
+1 pour le joli castor ^^

bonne chance pour ta candidature a bientot

Mesh et Mesha
Murloc
Murloc

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Belgique Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  aiolos Mer 21 Jan - 12:42

bonjour, tous dabord bienvenue sur le forum et bonne chance

je ne connais rien au war def si ce n'est qui doit garder l'aggro sur les mobbs face au dingue du dps de la guilde Smile
je v donc laisser Death te poser des question
ceci dit j'en ai une, quels sont tes dispo?

a++ Smile
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  blacksaad Mer 21 Jan - 13:09

A oui c'est vrai j'ai oublié de mettre mes dispos

en ce qui les concernes je suis dispo tout les soirs de la semaines jusque 24H00; 1H00
en ce qui concerne le vendredi soir samedi soir cela depend de mes sortis mais cela arrivera souvent que je sois la le vendredi soir mais pas le samedi en tout cas je m'arrange toujours pour etre la un des deux soir
le dimanche soir je serais la

en ce qui concerne l'aprés midi cela depend de l'heure a laquel je sort de cours !

voila pour mes dispos

merci a vous

blacksaad
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  Elementalist Mer 21 Jan - 13:28

Mytho ! C'est un nolife,il a meme un portable avec un abonnement spécial WOW !

Elementalist
Newbie
Newbie

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  Lich Ven 23 Jan - 17:47

Si je peux me permettre bien qu'apply, j'ai chain 4 heros hier avec et il assure grave!!!

Très bon tanking, prise d'aggro direct même en cas d'aggro non prévu de packs et je parle en connaissance de cause étant un ancien war def...

Lich
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blacksaad (War def) (apply) Empty Re: Candidature Blacksaad (War def) (apply)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser