Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Ketaro Démoniste 80

2 participants

Aller en bas

Candidature Ketaro Démoniste 80 Empty Candidature Ketaro Démoniste 80

Message  Ketaro Ven 17 Avr - 13:01

Bonjour à tous !
Suite à une discussion avec un de vos membres (Narot) et un petit temps de réflexion j'ai décidé de postuler chez vous Very Happy Tout d'abord, je me présente IRL : je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et je vis à Rennes (en Bretagne pour ceux qui ne connaissent pas). Dans la vie j'aime le sport, surtout le foot (et oui je suis un bof qui ne manque jamais un match de l'équipe de France Very Happy ), les jeux et plus spécialement WoW et enfin voir mes amis et les incontournables soirées rennaises.
Passons maintenant à ma présentation IG: je suis Ketaro, démoniste mort-vivant de niveau 80. Pour ce qui est de ma spé j'étais jusque ici en affliction avec une petite touche de destruction (53/0/18) car ça me permet un bon dps surtout sur les boss et était jusqu'ici, à mon avis, la spé la plus fun à jouer. Mais avec la nouvelle mise à jour je pense peut être m'orienter vers une spé hybride démonologie/destruction mais il faut que je fasse des essais.
Pour mes metiers: je suis couturier et enchanteur respectivement à hauteur de 430 et 425 et j'essaye de les augmenter petit à petit.
En ce qui concerne mes anciennes guildes: dans mes débuts dans WoW j'ai écumé pas mal de guildes sans grande importance (du genre les GueRRRiiERs NoirSS d'EluuNe ><). J'ai ensuite rejoins The Blacwolf Clan avec qui j'ai découvert le pve niveau 60. J'ai ensuite poursuivi avec cette même guilde au niveau 70. Mais suite à des problèmes internes la guilde s'est petit à petit désagréger et j'ai décidé de quitter. J'ai ensuite atterri chez les No Stress qui m'ont fait débuté les raids 25 mais mes disponibilités se sont un moment révélés insuffisantes et j'ai du partir d'un commun accord avec les offs. Enfin j'ai rejoins les disband il y a environ un an avec qui j'ai poursuivi l'aventure BC et commencer WOTLK. Mais il y a deux mois j'ai du faire une grande pause wow et ayant des doutes sur mon retour dans le jeu j'ai leave. Je cherche maintenant une nouvelle guilde. Smile
Mon expérience HL
Avant BC : MC (clean) ZG (clean)
BC: Karazan maintes et maintes fois vidé, Grull et Magtéridon dans le même cas, ZA clean, SSC (3/6), TK (4/5) (tout ça avant le nerf). Et puis après le nerfs : SSC (5/6) TK (5/5) BT (8/9).
WOTLK : Archavon 10/25 down, Sartharon 10/25 clean, Naxx 10 les 4 premiers boss et KT.
Mon template : comme je l'ai dit plus haut je pense me spé démonologie/destruction (un truc comme 0/31/40).
Mon cycle de dps si je choisis effectivement ce template mon cycle de dps sera : sur les mobs avec une duré de vie assez haute (plus de 20 sec) malédiction d'agonie - corruption - immolation -conflagration -immolation - chain incinerer puis refresh dot et ainsi de suite. Et pour les mobs avec une durée de vie plus faible la même chose sans la malédiction d'agonie.
Pourquoi Equinoxe: pour plusieurs raisons. Premièrement j'ai déjà eu l'occasion de jouer en héroïque avec certains de vos membres qui m'ont paru sympathique. Ensuite ma discussion avec Narot m'a permis de voir que nos objectifs pve concordaient. Enfin je suis à la recherche d'une guilde, pas d'un groupe de joueurs qui raid ensemble et qui loot. Je m'explique ce que j'aime dans WoW c'est progressé à petits pas avec les mêmes joueurs, nous stuffer ensemble, pour voir tomber de plus en plus de boss etc . . . Et je pense pouvoir retrouver un bon esprit de guilde chez vous.
Voilà voilà, je reste à votre disposition sur le forum et dans le jeu si vous avez des questions Smile .
Vous pouvez aussi me contacter sur mon rerol voleur Darkslim (niveau 70).

Ketaro
Ally
Ally

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ketaro Démoniste 80 Empty Re: Candidature Ketaro Démoniste 80

Message  Narot Ven 17 Avr - 13:19

Salut Ketaro tu es sur l'ancien forum!

Transfère ton post sur le nouveau forum:


http://equinoxe.xooit.fr/f9-Candidatures.htm

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser