Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de retour

4 participants

Aller en bas

Demande de retour Empty Demande de retour

Message  blacksaad Mar 14 Avr - 16:40

Bonsoir a tous
et oui pour moi c'est le soir la je suis un peu fatigué et oui moi fatigué j'en reviens pas moi meme

En ces jours difficiles je me suis rendus conte de beaucoup de chose
Equinoxe me manque, c'est pourquoi je fait une demande de retour
une demande d'oublie en quelque sorte j'ai fait une pose ca ma fait du bien j'ai pris des claques dans la guele
mais je me suis rendus conte que j'avais encore du travail a accomplir pour les rangs d'Equinoxe

J'ai fait des betises comme tout le monde je l'avoue

pourquoi cette demande?
alors tout simplement car je me rend compte que je ne suis pas si no life que sa et que je ne suis pas parfait comme tout le monde,
et qui malgrés mon Gquit j'aime encore cette guilde est ces menbres (pour exemple hier j'allais encore a naxx avec eux et je fesait des heros avec les Equinoxes)
En outre je me suis rendue conte que c'etait pas si mal le temps ou j'etait chez Equinoxe on rigolé bien etc...

Vous pourriez croire que c'est parceque les Resurrection ne veule pas de moi; et bien detrompez vous les Resurrection sont encore sur ma candidature que je vais faire annulé d'ici peu mais j'ai parlé avec certaine personnes que vous tous connaissez et qui m'on fait réalisé que cette guilde n'etait pas faite pour moi

Donc voila vous savez presque tout!
j'attend de vous de me comprendre!
Merci

Bonne lecture ^^ j'espere vous revoir trés vite

Blacksaad

blacksaad
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour Empty Re:Demande de retour

Message  Sawing Mar 14 Avr - 18:25

Salut à toi blacksaad.

Je tiens a te dire ça serais avec un grand plaisir de te revoir chez nous c'est vrai que tous le monde faits des erreurs se que j'ai aimé dans t'a postulation c'est que tu a pris le temps d'analyser tous celà et puis je connais quelque un qui regrette ton départ dont moi.
Smile

Bonne chance pour ton retour.


Sawing cheers

Sawing
Ally
Ally

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour Empty Re: Demande de retour

Message  Gal Mar 14 Avr - 22:17

Allez reviens Very Happy

Gal
Murloc
Murloc

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour Empty Je l'ai aussi fait

Message  Terrør Mar 14 Avr - 22:29

Plop Black

Pour causer direct: "ça m'a fait chier que tu te casses" << Rhoo qu'il est grossier ce Terrør

Errare humanum est, et je suis bien placé pour en parler car je l'ai fait avant toi et j'ai été pris dans une guilde de super roxxors de no lifes de la mort qui tue... bref des connards <<< Rhoo il est vraiment grossier.

Et je suis d'accord avec toi, l'ambiance Equi, elle est que chez Equi ^

Bon bref je suis pas off, encore moins gm, mais je suis pour que tu reviennes aussi

++

Terrør
Hordeux
Hordeux

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour Empty Re: Demande de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser