Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature: Paladin vindicte

5 participants

Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty Candidature: Paladin vindicte

Message  Sawing Dim 22 Mar - 22:16

Prénom: Julian
Age: 18 ans
Localité: Bordeaux

Présentation In game:

Mon personnage:

Pseudo: Sawing
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Level: 80

Métiers: Joailer / Mine

Vos ancienne guildes et pourquoi les avoir quitter?: J'ai quitter mon ancienne guilde parce que Beaucoup de gens joué de leurs coté et puis on essayé de faire des raids,hero etc et personne venez a chaque fois et puis l'ambiance était de moins en moins cool et puis je suis parti parce que sa ma énervé

Mes expériences HL sont normal quoi j'ai fait naxx 10 sartha 10/25 Archa 10/25 et héro voila

Voila mon template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sawing

Mon cycle dps et assez simple pour un Palavindicte je fais marteau de la justice pour étourdir le mobs après je fais Courroux Vengeur consécration puis jugement de justice Inquisition et Tempête divine et pour achever le mobs Marteaux de courroux

Pourquoi Equinoxe et pas une autres car un de mes meilleure ami ma parler de votre guilde qui m'a l'air super sympa Bonne ambiance et puis je cherche une guilde qui fais du Pve car mes ancienne guildes c'était pas trop ça

Oui j'ai lus la charte de guilde et j'approuve totalement la charte de guilde

Et si sa vous arrange je suis dispo le Jeudi soir ( sa dépend ) des jours le Week-end et le mardi soir

Very Happy

Sawing
Ally
Ally

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty hum... qui est ce Sawing?

Message  Terrør Dim 22 Mar - 22:47

Salut Sawing,

bienvenue sur notre forum,

je te souhaite bonne chance et je mets un gros +1 pour qqn que je connais depuis des mois et qui ne postule ici que pour pouvoir s'améliorer. il est sûr que ton skill a beaucoup progressé depuis le temps où je t'ai connu, mais il y a encore à faire hein? :p

Sawing postule sur mes conseils pour progresser activement, c'est un "newbee", comme moi quand vous m'avez pris (bisou Nini), mais il complète par une énorme bonne volonté. Et ne dit on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron?

++

Terrør
Hordeux
Hordeux

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty Re: Candidature: Paladin vindicte

Message  Invité Lun 23 Mar - 7:51

bein il est n'est pas forgeron il est joaillier affraid (je sors)

Bonne chance pour ta candidature Sawing Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty Re: Candidature: Paladin vindicte

Message  Narot Lun 23 Mar - 20:12

Salut et bienvenue!

Donc dans ta candidature manque juste un truc en rapport avec la charte.


Je te rewisp très vite Ig, à bientôt!

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty Re: Candidature: Paladin vindicte

Message  Nàgo Lun 23 Mar - 22:00

Salut et bonne chance pour ta candid.

Nàgo
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty Re: Candidature: Paladin vindicte

Message  Noursi Mar 24 Mar - 12:23

Salut Sawing,

Bon Terror, je sais bien que ce jeune paladin n'a pas beaucoup d'expérience, mais le moins qu'il puisse faire pour s'intégrer dans la guilde est de faire ce qui lui est demandé, c'était hier de poser quelques bénédictions, pas trop compliqué.

Donc voila, il n'a pas fait son travail, est parti super tôt, sans rien dire.

Bon, après je ne suis qu'un pauvre soigneur de cette guilde qui ne raide plus Shocked

Bisou à tous
Noursi
Noursi
Tu deviens un beau Tauren!!
Tu deviens un beau Tauren!!

Messages : 150
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Tilloy les Mofflaines

http://www.pasencoremaisçavavenir.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty Candidature: Paladin vindicte

Message  Sawing Mar 24 Mar - 18:51

Salut,


Serte je suis parti un peux tôt je l'avoue mais bon j'ai prévenu Narot que je parter et puis j'avais pas trop le temps irl je suis venu car manqué de monde mais bon désolé si j'ai étais serte inatentif par certains moment je lagué comme un malade je marché a peine que mon personnage bougé plus donc peut etre j'ai oublié de les mettre pour une fois mais c'est pas mon habitude ni de partir comme un voleur et ni d'oublier de mettre des béné je présente toutes mes excuse a tous se que j'ai pu énervé a oublié de mettre des béné ou d'être partie

je m'excuse encore de pas avoir était la plus longtemps après sa fait même pas un mois que je test le HL.C'est claire que quitté un raid comme ça sa se fait pas j'aurais du prévenir tous le monde j'ai fait une erreur peut être grosse je le regrette

Bon ciao Bon jeu ++++

Rolling Eyes


Dernière édition par Sawing le Mar 24 Mar - 20:54, édité 1 fois

Sawing
Ally
Ally

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty euh béné ... vous avez dit béné? -_-'

Message  Terrør Mar 24 Mar - 20:49

@ Nounours :

Par ton expérience du jeu et ton niveau de roxor, je comprends bien que tu ne laisses pas passer certains trucs essentiels au bon déroulement d'un raid... Sawing ne peut que s'en excuser.... et moi te prier de ton indulgence ÔÔ grand Noursi, faut lui apprendre au petit ....

@ Sawing : Tes béné! et le reste... faut faire absolument super gaffe aux remarques et demandes des guildeux, je sais que t'es pas habitué mais tu dois faire attention. Et je sais que tu le feras.

@ tous :
De toute manière Sawing ne postule pas comme confirmé si vous voyez ce que je veux dire, il postule comme un ti padawan, faites jouer votre instinct "maternel" bande de sauvages Smile

C'est en minant qu'on devient mineur (remake)

++

Terrør
Hordeux
Hordeux

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Paladin vindicte Empty Re: Candidature: Paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser