Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Nïghtblade Sam 21 Fév - 18:11

Bonjour Equinoxe.
Je suis arrivée sur WOW au départ de Burning Croisade dans un royaume JCJ. Après ces débuts agressifs vis à vis de l'Alliance, on découvre les autres aspects du jeu : métiers, réputations.... Pour mener à bien ces nouvelles orientations j'ai transféré mes personnages sur Elune. Actuellement je cherche une guilde. Maxicorne m'a fait l'éloge d'Equinoxe. J'ai pris connaissance de votre charte qui confirme votre sérieux. Je postule donc pour devenir un de vos membres.

Moi Embarassed Je suis Françoise, j'ai 68 ans, j'habite à Lislz sur Tarn, je pratique le piano, le bridge et l'informatique.

Personnage Twisted Evil Nïghtblade, elfe de sang chevalier de la mort impie bientôt lvl 80 (79 et demi)

Métiers : Mineur ingénieur, cuisinier pêcheur secouriste. Tous au moins 250 sauf le secourisme, ils progresseront au lvl 80.

Ancienne guilde : Vendeta sur Eldr Thelas.

Expérience : Je peux dire que je suis une pro des quêtes de toutes les zones de l'ancien monde et d'OT
sauf Raz du Néant et Ombrelune que je n'ai connu qu'avec 5 personnages :
Horde : Nïghtblade DK impie 79, DyvÏne chaman 72 amélioration, Hysham druide Féral 63.
Alliance : Ursule mage 66, Voldenuit DK impie 77.
Mon seul problème c'est ma méconnaissance des instances. J'ai monté mes personnages uniquement avec les quêtes.J'ai découvert les instances jusqu'à Uldaman avec Dyvïne mon chaman toute seule une fois arrivée lvl70. Mon objectif outre la curiosité c'était de pouvoir faire des rushs pour les amis.
J'ai hate de faire ENFIN des instances en guilde.
Avec mon chaman j'ai fait beaucoup de BG pour améliorer son stuf (presque totalement épique BC).

Disponibilité : je suis à la retraite donc j'ai du temps.

Conclusion : Nïghtblade est pressée de trouver une famille.

Nïghtblade
Ally
Ally

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  aiolos Sam 21 Fév - 21:45

bonjour et bienvenue sur le forum.

je ne suis pas sur que nous recruton encore des chevalier de la mort.

en attendant une reponse de notre part...

cordialement aïolos
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  aiolos Dim 22 Fév - 13:35

bonjour,

dsl mais nous avons effectivement trop de DK en ce moment.

je te conseille de te trouver une petite guilde qui commence juste

bonne continuation sur elune
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re candidature

Message  Nïghtblade Dim 22 Fév - 14:19

Dommage, dans un premier temps je vais monter mon chaman au lvl 80 et les métiers de mon DK, je vais continuer à faire les instances toute seule Crying or Very sad c'est pas grave j'ai l'habitude. Je pensais qu'une grand mère pouvait donner de son temps pour aider les "guildeux" qui n'ont pas encore atteint le lvl 80. De toute façon je garde contact avec vous par l'intermédiaire de Maxicorne. Bonne continuation et toute la réussite pour Equinoxe.

Nïghtblade
Ally
Ally

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Narot Dim 22 Fév - 21:19

Salut à toi, donc oui notre roster Dk est complet mais peut être aurait tu envie de jouer ton chaman( pas de spé en préférence) .... si oui fait nous part de tes nouvelles et essaie de monter 80 au plus vite. J'espère te revoir bientôt!

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re candidature

Message  Nïghtblade Lun 23 Fév - 13:44

Peut être as tu vu que j'ai commencé ce matin fjord hurland avec Dïvyne, effectivement je serais interessée de rejoindre la guilde avec elle, elle est spe amélioration et comme je l'avais dit dans un autre message, elle est plutot bien stuf pour Burning croise, evidement les quêtes de Norfendre amélioreront encore cela. Je commence à retrouver les réflexes du chaman, après le DK ça change tout de meme un peu bien que les 2 soient des guerriers de contact. En espérant que cela vous interesse je serais heureuse de participer au devenir d'Equinoxe.

Nïghtblade
Ally
Ally

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  aiolos Mar 24 Fév - 17:58

guildé en tant de guest

bienvenue chez Equinoxe
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser