Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

akanthox [rogue]

5 participants

Aller en bas

akanthox [rogue] Empty akanthox [rogue]

Message  akanthox Mar 3 Fév - 16:37

Salut à tous, je m'appelle gaultier, j'ai 23ans, et j'habite prés de toulouse, et actuellement je travaille dans le BTP.



IG je joue un fufu "akanthox". J'ai commencer a jouer à WOW un peu avant la sorti de BC, où j'ai monté un druide que je jouer en feral, mai suis a un probleme irl j'ai du arreter wow et jai donner mon compte a un ami. puis un tps plus tard mai problème irl résolut je repris, en montant mon fufu, avec lequel j'ai eu le plaisirs de clean de nombreuse instance comme : Kz, Za, l'oeil, SSC, BT et Hyjal. Et j'ai monter en parallèle un demo affli qui pr le moment n'est que 71.je jouer sur krasus, et une foi arriver 70 avec mon fufu j'ai avec des amie don hemera sur elune ou nous avions monter la guilde Godforever, ou nous avons connu narot qui été parmi nous avant que la guilde ne ferme. Puis une j'ai fai un petit pose pr revenir en force avec Wotlk où ns somme rentrer dans une tt nouvel guilde pve "destiny figther" où ns avions commencer nax 10 et fait de nombreuses heros, mais néanmoins bloqué par un manque d'effectif avec certain joueur un peu assister.



Je suis spé combat 15/51/5. Ce template me permet de bien encaisser et de gérer facilement plusieurs ennemis. De plus il boost mon DPS donc me donne des dégâts constants. Sans oublier Toute-puissance de combat qui permet d'avoir une génération d'énergie plus dynamique.



mon cycle de dps : en ouverture garrot qd cella est possible -> attaque pernicieuse -> débiter -> attaque pernicieuse x5 -> rupture x5
-> attaque pernicieuse x5 -> débiter .... + eviscération sous poussé d'adrénaline

et pareil sur les trash mob, avec deluge de lame si y en a plusieur et si il on pe de vie rupture sera changer par eviscération

et pr les trash mob a tuer en aoe poussé d'adrénaline -> évasion -> et chaine éventail de couteaux.



je suis joaillier 450, et minage 450 sur akanthox
et couture 400, enchantement 396 sur mon demo
et sinon je suis en trin de remonter un druide pour le jouer équilibre ou heal suivant les besoin.



En général je suis dispo tt les soir de la semaine sauf le week-end, mai je peu être la si je le sais a l'avance.



J'ai choisis de postuler chez Equinoxe sous les conseils de Hemera. Personnellement, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et dans laquelle je pourrai découvrir le contenu pve de woltk, et connaissant Narot je pense que c le cas Smile


voila je pense avoir tt dit mais si j'ai oublier qqch ou que vous avez des question je suis disposer a y répondre sans problème.
J'espère a bientôt IG.



[img]akanthox [rogue] Castor10[/img]

akanthox
Hordeux
Hordeux

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  hemera Mar 3 Fév - 16:43

voila le pot fufu donc je te parler narot que tu connais deja Smile setait ton officier lol

hemera
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Invité Mar 3 Fév - 17:21

Coucou Akanthox et bienvenue sur le Fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Narot Mar 3 Fév - 20:24

Oui je me rappelle de lui :p

Content de te voir^^


Sinon candidature bien faite et tu expliques assez clairement ton cycle dps. Je pense que Thokk sera mieux placé pour te questionner!

Qu'est ce que ta spé/classe apporte au raid?

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Narot Mer 4 Fév - 10:19

Serais tu dispo ce soir naxx 25 ou 2 raid 10 rendez vous 20h30 devant l'instance?

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  akanthox Mer 4 Fév - 16:14

Qu'est ce que ta spé/classe apporte au raid?

y me semble l'avoir deja dit dans ma candidature, mai bon en gros japorte un bon dps, essentiellemen sur les boss, et sinon grace a ma spé combat je reprendre un mob qui par exemple va sur les heal et les garder sur moi un petit momen avan que les tank ne les reprenne, que je les tue, kit a me sacrifié, mieu vo moi que les heal (car plu de heal = wip), ou meme je directement si je voique ca va pa passé redirigé directemen le mob sur le tank grace o nouvo skill que ns avon ki marche comme le detournemen du chasseur. Voila j'espere avoir repondu a la question, mai bon je pense quett le monde conner les fufu, c pa la plus compliquer des classe lol.


Et ok pour se soir devant nax

akanthox
Hordeux
Hordeux

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Noursi Mer 4 Fév - 18:11

Omg le relief avec la demande de candidature ^^

Je veux pas paraître violent, mais peux tu s'il te plait te relire avant de poster un truc pareil ?
(Oh le vilain noursi Twisted Evil)

Sinon bah un rogue c'est toujours utile, ça apporte que du bon, avec ses poisons, et tout et tout...
Noursi
Noursi
Tu deviens un beau Tauren!!
Tu deviens un beau Tauren!!

Messages : 150
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Tilloy les Mofflaines

http://www.pasencoremaisçavavenir.com

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Narot Mer 4 Fév - 18:18

Arrête d'être méchant elle es très bien Wink enfin à mon goût ^^

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Noursi Mer 4 Fév - 18:44

Vi vi la candidature est très très bien.
C'est dommage que la suite ne soit pas traitée avec le même soin c'est tout.

De toute façon, pour ce que j'en dis, ce n'est pas très important étant donné que je ne suis pas off.
Seuls eux décident des candidatures.
Noursi
Noursi
Tu deviens un beau Tauren!!
Tu deviens un beau Tauren!!

Messages : 150
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Tilloy les Mofflaines

http://www.pasencoremaisçavavenir.com

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  akanthox Jeu 5 Fév - 19:04

A ouai j'avoue que j'ai un peu écrit comme un porc. Désolé, j'ai fait ça vite fait, j'ai pas fait attention.

akanthox
Hordeux
Hordeux

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Åmbre Jeu 5 Fév - 19:07

Félicitations ! C'est déjà très bien de le reconnaitre.
Maintenant tu peux prendre ton temps pour répondre sur un forum tu sais ! Narot et les officiers ne te seront pas tombés dessus parceque tu n'as pas répondu dans la minute Wink
Åmbre
Åmbre
Murloc
Murloc

Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Pas bien loin de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

akanthox [rogue] Empty Re: akanthox [rogue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser