Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

akanthox [rogue]

5 participants

Aller en bas

akanthox [rogue] Empty akanthox [rogue]

Message  akanthox Mar 3 Fév - 16:37

Salut à tous, je m'appelle gaultier, j'ai 23ans, et j'habite prés de toulouse, et actuellement je travaille dans le BTP.



IG je joue un fufu "akanthox". J'ai commencer a jouer à WOW un peu avant la sorti de BC, où j'ai monté un druide que je jouer en feral, mai suis a un probleme irl j'ai du arreter wow et jai donner mon compte a un ami. puis un tps plus tard mai problème irl résolut je repris, en montant mon fufu, avec lequel j'ai eu le plaisirs de clean de nombreuse instance comme : Kz, Za, l'oeil, SSC, BT et Hyjal. Et j'ai monter en parallèle un demo affli qui pr le moment n'est que 71.je jouer sur krasus, et une foi arriver 70 avec mon fufu j'ai avec des amie don hemera sur elune ou nous avions monter la guilde Godforever, ou nous avons connu narot qui été parmi nous avant que la guilde ne ferme. Puis une j'ai fai un petit pose pr revenir en force avec Wotlk où ns somme rentrer dans une tt nouvel guilde pve "destiny figther" où ns avions commencer nax 10 et fait de nombreuses heros, mais néanmoins bloqué par un manque d'effectif avec certain joueur un peu assister.



Je suis spé combat 15/51/5. Ce template me permet de bien encaisser et de gérer facilement plusieurs ennemis. De plus il boost mon DPS donc me donne des dégâts constants. Sans oublier Toute-puissance de combat qui permet d'avoir une génération d'énergie plus dynamique.



mon cycle de dps : en ouverture garrot qd cella est possible -> attaque pernicieuse -> débiter -> attaque pernicieuse x5 -> rupture x5
-> attaque pernicieuse x5 -> débiter .... + eviscération sous poussé d'adrénaline