Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carlitos-warrior protection

+5
Noursi
Alenda
aiolos
hemera
Carlitos
9 participants

Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Carlitos-warrior protection

Message  Carlitos Mar 3 Fév - 2:00

Bonjour à vous,

Je m'appelle Francesco, j'ai 23 ans et j'habite Liévin dans le Pas de calais où je travaille au service financier de la poste(non j'suis pas dany boon)

Mon parcours dans wow pré Bc : war déf (Carlitos), guilde stigma diaboli sur serveur Eldre thalas(JcJ), clean all raids sauf nax arrété sur patch (hâte de le retrouver sur ma route) puis la guilde a disband, je suis parti monter un draenei prêtre 70 (Cracks) sur Elune pour jouer avec un ami irl. Arrivée de BC : création de la guilde Triad (first kills serveur elune) où j'ai clean avec eux Kara SSc The eye Hyjal en jouant Shadow P. Je n'ai pas eu la joie d'aller raid à Bt avec eux suite à un hack de compte (long temps de non-jeu). Enfin sorti la tête de l'eau je suis revenu jouer mes multiples personnages sur Eldre thalas avec mon frère. Nous avons décidé ensemble de migrer sur ce très bon serveur qu'est Elune car Eldre thalas n'était pas très parfait et nous avons intégré la première guilde venue les "destiny fighters" (juste avant wotlk).Comme l'a dit triumph mais je rajouterais pour ma part à cause d'un gros manque de joueurs dans cette guilde , j'ai préféré partir et suivre la proposition d'Hemera. Voilà où j'en suis maintenant!!

Personnage: Orc Guerrier spé protection
Nom: Carlitos
Template : 9/4/58
Métiers : Minage 450 Herbo 450
Lien armurerie pour stuff et autres: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Carlitos

Mes disponibilités : Du dimanche au jeudi soir et quelques fois le vendredi. Je viens en raid avec les "bien nourri" et flacon ou élixir .Ce que je prenais pour le moment: flask 650pv élixir gourou(+20 caracs) et "bien nourri" +endu+agi

Mon cycle d'aggro:
-sur boss ou monocible : lancer héroique et charge en meme temps,onde de choc,dévaster 1,frappe héro,heurt de bouclier,dévaster 2,frappe héro,coup de tonnerre,dévaster 3,pourfendre,dévaster 4 et ensuite coups générant max menace. J'intercale dans ce cycle dès que up la vengeance suivi de ma frappe héroique gratuite (grâce à mon glyphe)
-sur multi cibles exemple sur 3 cibles: charge lancer héroique en meme temps sur une, onde de choc , coup de tonnerre,dévaster 1 qui applique un fracasse armure à une autre cible proche aussi (grace à mon glyphe),heurt de bouclier,dévaster 2, chgmt cible sur celle où il n'y a pas de fracasse dévaster 1,coup de tonnerre,dévaster2, chgmt de cible sur la troisieme non tapée max menace et le pack tombe, si fouilli causé par dps cri de défi.

Je reroll un chasseur (Francesco), presque full épique héroique emblèmes aussi, spé précision 11/55/5

J'ai choisi de poster ici chez vous sous les conseils d'hemera, je recherche une agréable ambiance pour jouer sans prise de tête, je reste dispo pour toutes questions ou rappel si j'ai oublié quelque chose ^^. Bon jeu à tous et à bientot IG.

J'approuve votre charte de guilde.

et bien sur la photo de mon castor préféré:
Carlitos-warrior protection Ronaldinho-signe-au-milan-ac

Carlitos
Hordeux
Hordeux

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  hemera Mar 3 Fév - 2:02

PTDR

Smile))

et mon tankou comme je t avais dit narot Smile)))

hemera
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  aiolos Mar 3 Fév - 3:03

Bonjour, dsl mais je v faire un copier coller Smile

Je me presente Aïolos, chasseur, vieux joueur et officier nouvellement promu et j'allais oublier chiant Twisted Evil

J'ai des questions commune toutes les candidatures qui sont arrivé et/ou qui vont arrivé Smile

tous d'abord bienvenue sur le forum et bonne chance Smile

Ma premiere question vas peux etre vous paraitre bizarre mais par experience je sais que kan des amis postulent en meme temps, si ils sont tous pris il ont tendance a jouer ensemble (du moins ds un 1er temps) et cela peux creer des tensions. Que compter vous faire pour eviter cela meme si tous le travail d'integration ne doit pas venir que de vous :p

vos candidatures sont elles liés?

et je tiens juste a prevenir que tester tous le monde risque de prendre du temps mais toutes les candidatures seront traiter de la meme façon, faudras etres patient Smile

voila pour les questions grouper Smile
aiolos
aiolos
Officier
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Alenda Mar 3 Fév - 11:20

Ouaiiis un gars du nord ^^
Moi je suis d'Arras et j'ai étudié 6 ans à Lens Very Happy

Alenda
Newbie
Newbie

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Noursi Mar 3 Fév - 11:28

Ou maille gaude, un gars du nord.
Un tank, qui a l'air d'avoir une bonne génération d'aggro, quoique je m'y connaissent pas du tout... (sauf en druide^^)

Bon ben bonne chance !
Noursi
Noursi
Tu deviens un beau Tauren!!
Tu deviens un beau Tauren!!

Messages : 150
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Tilloy les Mofflaines

http://www.pasencoremaisçavavenir.com

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty bienvenue

Message  clafoutis Mar 3 Fév - 11:55

jolie candidature


je vote pour cheers

exemple à suivre niveau stuffage de perso

si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois
clafoutis
clafoutis
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Gal Mar 3 Fév - 11:57

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta canditature, ne connaissant rien au wawa je laisserais d'autres personnes te poser des quesitons Very Happy

Gal
Murloc
Murloc

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Carlitos Mar 3 Fév - 14:47

Merci à vous et bonjour maître chasseur aïolos, pour répondre à tes questions que je trouve bien pertinentes, nos candidatures sont liés, nous sommes le noyau extra dur de notre ancienne guilde, des gens qui ont pris l'habitude de jouer ensemble, de farmer des héros sans aucun wipe, c'est pour cela aussi que nous avons voulu tenter notre aventure ailleurs.
Pour ma pa part et je suis certain que mes compagnons pensent la même chose,notre intégration se fera quoi qu'il arrive car nous sommes des joueurs patients (vu notre dernière guilde lol) qui savent se séparer aussi bien sur pour aller chercher le contact des autres gens. J'ai entendu dire que ce n'est pas une aussi vieille guilde que ça , tant mieux pour nous.La tâche n'est pas rude, à bon entendeur salut. Very Happy

Carlitos
Hordeux
Hordeux

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Invité Mar 3 Fév - 17:22

Bienvenue sur le forum Carlitos , gg le castor ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  blacksaad Mar 3 Fév - 21:39

salut a toi bienvenue sur le forum

malgrés ma toute jeune arrivé dans cette guilde je viens te posé quelques question (vu que je suis tank moi aussi ) et que je suis un gros relou, et un gars du nord aussi.

tout d'abord pourquoi sur ton cycle d'aggro sur un boss ne met tu pas plus de heurt de bouclier car ce sort genere bcq d'aggro et j'ai vu que tu a le talen épée et bouclier qui aide bcq ( et vu que le tank war c'est cheat en plus sa dps plustot pas mal pour un spé tank ) ?

et ensuite a tu deja fait Naxx en pik up ou est ce que tu t'est renseigné sur les strats ?

j'ai d'autre question mais elle sont partie de ma tete je reveindrais te les posés

a bientot

dsl pour les fautes d'orthographe mais je suis pas trés doué a ce niveau la ^^

Blacksaad

blacksaad
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  blacksaad Mar 3 Fév - 21:43

a oui sa me reviens
sur les pack de mobs tu ne met pas d'onde de choc ? pourtant sa genere beaucoup d'aggro!

et quel est la caracteristique que tu prefere up une fois le cap def atteint ? (blocage, parade, esquive, l'endu )

dsl de pausé tant de question mais grace a sa on peut tous s'amelioré surtout moi

blacksaad
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Carlitos Mer 4 Fév - 2:38

Merci à toi de me le rappeler car j'ai oublié de mentionner qu'à chaque fois up (vu leurs cds) l'onde de choc et le heurt de bouclier sont instantanément déclenchés !!
Ensuite oui Nax en Azeroth et aussi dans mon ancienne guilde en raid 10 , j'ai sous la main toutes les strats il n'y a pas de problèmes , certaines appliquées d'autres à éxecuter.
Pour le cap déf, je l'ai depuis ma quatrième ou cinquième héroique et les caractéristiques que je voudrais amplifier je ne peux pas te le dire car mon but est de trouver un équilibrage parfait pour toutes ces stats.
Ps pour noursi: je travaille à Arras

Carlitos
Hordeux
Hordeux

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Narot Mer 4 Fév - 10:18

Serais tu dispo ce soir naxx 25 ou 2 raid 10 rendez vous 20h30 devant l'instance?

Narot
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Carlitos Mer 4 Fév - 14:12

Oui dispo ce soir 20h30 devant naxx.

Carlitos
Hordeux
Hordeux

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos-warrior protection Empty Re: Carlitos-warrior protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser